Plus d'accès à mon répondeur téléphonique depuis ce 4 Novembre 2015 suite a un changement d'offre ?

ELODIE I.

Bonjour,
J'ai reçu un courrier venant de chez NRJ Mobile le 15 Octobre 2015 pour m'indiquer le changement de carte sim ainsi que de Forfait bloqué à compter du 4/11. Or cette après-midi quand j'ai voulus avoir accès à mon répondeur, celui-ci ma indiqué qu'il fallais appeler le service Facturation et cela est la même chose avec mon ancien repondeur le 123. 2eme problème qui se pose, quand personne m'appel cela me l'affiche en numéro masqué alors que cette dernière me confirme de ne pas s'etre mise en numéro masqué. Donc je pense qu'il y a un problème. Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Elodie,

Je vous confirme que l'option "présentation du numéro" a été activée le 05/11/2015. Vous n'aurez plus d'appels masqués de la part de vos interlocuteurs.

Le répondeur est aussi actif, je vous invite à composer le 777.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.