carte SIM défectueuse n’envoie pas de sms autre que chez apple

HÉLÈNE M.

J'ai un iphone 6 et la carte SIM nrj mobile ne me permet pas d'envoyer des sms vers des mobiles autre qu'apple.
J'ai testé ma carte SIM dans un autre téléphone même problème. J'ai testé une autre carte SIM nrj mobile dans mon téléphone ,envoi SMS ok. Donc la carte SIM que j'ai est défectueuse. Merci de m'en envoyer une autre....

Réponses

Anonyme

Bonsoir Hélène,

Afin de vous faire parvenir une nouvelle carte SIM, j'aurai besoin que vous me confirmiez quelques informations personnelles.

De ce fait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ROMAIN B.

bonsoir,
qu'en est-il de votre problème ? j'ai le même depuis la portabilité depuis mon ancien opérateur, et ce depuis le 4/11. j'ai commandé une nouvelle SIM depuis le site dans l'intervalle...
en espérant que votre problème a été résolu,

Anonyme

Bonjour Hélène,

Je vous confirme avoir procédé à la commande d'une nouvelle carte SIM. Dès réception, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client en vous rendant dans la rubrique "Services d'urgence".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.