ligne active, tjrs pas de connexion internet

CEDRIC G.

Ma ligne est activée depuis maintenant 2 jours et je n'ai tjrs pas de connexion internet. Comment ça se fait? J'en ai besoin pour mon boulot tous les jours.

Réponses

fab G.

beaucoup de telephones ne sont pas reconnus automatiquement parle reseau NRJ Mobile; Il faut donc parametrer manuellement les APN pour les MMS et pour le WEB. L'as tu fait ?

CEDRIC G.

jai paramétré comme indiqué sur le site. Maintenant dans APN jai bien NRJ WEB qui apparait, je l'ai activé mais tjrs aucun reseau disponible.

William L.

Equipe

Bonjour Cédric,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Cédric,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, je vous propose de répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CEDRIC G.

Bonjour.

Merci pour vôtre réponse. Tout fonctionne normalement a présent.

William L.

Equipe

Bonjour Cédric,

Parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.