Ma carte SIM n'est pas détectée par mon téléphone que faire?

ROMAIN S.

J'ai souscris à un nouveau forfait crédit mutuel, j'ai demandé la probabilité du numéro qui devait s'effectuer le 4/11 2015, lorsque l'ancienne carte SIM a cessé de fonctionner j'ai donc mis en place la nouvelle hors celle ci n'est pas détectée par mon téléphone. Celui-ci affiche "Aucune SIM" alors qu'elle est présente dans le téléphone. J'ai essayé de redémarrer mon téléphone plisseur fois, sorti la carte sim mais rien n'y fait il ne la détecte pas.
Ma ligne est pourtant activée et mon téléphone désimlocké.
Pouvez vous m'aider ?

Réponses

ROMAIN B.

bonjour,
même problème pour moi qui ai souscris au forfait NRJ Mobile série Woot (10 ans/10Go/10€ par mois). j'ai ainsi demandé une nouvelle carte SIM (la première demande est gratuite) pensant qu'elle était défectueuse...
en attendant, tout comme vous, je reste sans réseau, sans possibilité d'être joignable.
le service client EI Telecom peut-il aider ? merci !

Anonyme

Bonjour Romain S,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/987212-carte-sim-detectee-telephone-faire

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Romain B,

Je vous invite à revenir vers nous à réception de la nouvelle carte SIM pour nous indiquer si cela a permis de résoudre l'anomalie et afin que nous appliquions un geste commercial pour l'indisponibilité de la ligne.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.