Comprendre ma 1er facture?

SOPHIE C.

bonjour
je viens de recevoir ma 1er facture mais je ne vois pas apparaitre la promo 10ANS car normalement les 12 premiers mois il est à 10€. Pouvez vous m'expliquer svp merci d'avance de votre retour.
Mon numéro est le 0771672131

Réponses

TONY D.

La remise se fait a partie du 2 eme mois ;)

William L.

Equipe

Bonjour Sophie,

Effectivement, la remise se met en place à partir de la deuxième facture et pendant 12 mois. La première facture est un prorata calculé en fonction de la date d'activation de la ligne et la date de renouvellement du forfait.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PIERRE M.

La remise se fait seulement à partir de la deuxième facture et pendant 12 mois. La première facture est un prorata calculé en fonction de la date d'activation de la ligne et la date de renouvellement du forfait sur le tarif plein pot de 16,98 E.
Lors de la souscription initiale du forfait à 10 E, cette information n'est pas donnée.
Ce que je considère comme anormal. Il eut été plus convenable de fournir cette information. On est à la limite du mensonge.
Un nouveau client déçu de ce comportement non professionnel.

William L.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je comprends votre mécontentement. C'est une information qui est bien présente sur le guide des tarifs NRJ que vous retrouvez via le lien suivant : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile