Réception appel EU

LUDOVIC L.

Bonjour,

Je ne comprends pas bien l’option réception illimité depuis l’EU faut t’il l’activé pour pouvoir recevoir sur son portable des appels en provenance de l'EU

Merci

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Ludovic,

L'option en question vous permet de recevoir des appels en illimité sans facturation lorsque vous êtes à l'étranger (UE). Vous n'êtes pas obligé de l'activer pour recevoir des appels quand vous êtes en UE.

Vous pouvez activer une option internationale qui est gratuite pour recevoir des appels. Cela dit, si vous activez cette option, la réception d'appel sera facturée en hors forfait.

Que voulez-vous faire ?

Merci de votre retour

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, je vous propose de répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, je vous propose de répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LUDOVIC L.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse par contre je ne trouve pas l’option en question pour pouvoir recevoir des appels de EU sur le site dans les option ?

Désolé
Merci,
Cordialement

William L.

Equipe

Bonjour Ludovic,

L'option non payante s'appelle "option internationale". Il existe 3 options :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Vous pouvez l'activer via la rubrique "forfait et options" et "gérer vos options".

Actuellement, vous possédez une option "Réception illimitée depuis l'UE et Suisse" qui et payante à hauteur de 4 €. Elle est à tacite reconduction. Vous pouvez également la résilier via la même rubrique.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

LUDOVIC L.

Bonjour,

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre réponse je suis dessolé mais je ne trouve pas d'option international dans "gérer mes options" ?

Merci pour votre aide

William L.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile