Pouvez vous procédez à mon remboursement?

Philippine M.

Bonjour,
j'ai commandé l'offre NRJ MOBILE pour les 10ans d'NRJ. Cependant, je ne suis pas satisfaite. Pour commencer les délais de traitement sont beaucoup trop long. Ensuite, je reçois un appel comme quoi mon opérateur actuel refuse la portabilité de mon numéro. Bref, je ne suis vraiment pas satisfaite je ne souhaite pas continuer chez vous pouvez vous me rembourser les 5€de carte sim svp. merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Philippine,

Je constate sur votre ligne que vous avez réceptionné votre carte SIM le 02/11/2015 ce qui a engendré la demande de portabilité de votre numéro auprès de votre ancien opérateur. Ce dernier nous a informés que votre ligne n'est plus active auprès de leurs services. Si tel est le cas, je vous invite à prendre contact le plus rapidement possible avec ce dernier pour lui demander s'il est techniquement possible de la réactiver s'il vous plaît. Si oui, je vous invite à vous faire confirmer votre code RIO puis à revenir vers moi via ce fil de discussion en me le transmettant pour que je puisse relancer la demande de portabilité s'il vous plaît.

Si vous maintenez votre souhait d'annuler votre commande, n'hésitez pas à revenir vers moi sur ce fil de discussion afin que je puisse faire le nécessaire.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Philippine M.

mon code rio est le suivant : 02P09V8N86JS. merci de faire le nécéssaire rapidement sinon j'annule ma commande

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Philippine,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour rapide. De ce fait, je vous informe que je viens de faire le nécessaire sur votre commande en relançant la demande de portabilité de votre numéro auprès de nos services. Une fois cette dernière acceptée par l'organisme gestionnaire, vous allez recevoir un SMS qui va vous confirmer la date définitive de l'activation de votre ligne ainsi que la tranche horaire dans laquelle elle va s'effectuer. C’est à cette date (et dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) qu’il vous sera nécessaire d’insérer votre carte SIM NRJ Mobile afin de pouvoir profiter de votre nouveau forfait. Je vous rassure sur le fait que tant que la portabilité de votre numéro ne s'effectue pas auprès de nos services, vous conservez votre ligne active chez votre opérateur initial (et ce même si la portabilité de votre numéro a lieu après la date choisie au moment de la souscription).

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.