J'ai oublié de saisir le code PROMO10ANS !

Abdeljalil B.

Lors de la passation de ma commande le 04/11/15 j'ai oublié de saisir le code PROMO10ANS. Merci de faire le nécessaire et de me tenir au courant rapidement SVP.

Réponses

Anonyme

Bonjour Abdeljalil,

Je vous invite à revenir vers moi lorsque la ligne sera active afin de mettre en place le code promo. Je vous rappelle que la date d'activation est prévue pour le 19/11/15. Vous réceptionnerez un SMS vous indiquant la date définitive du portage.

A bientôt sur l'Assistance Mobile

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sophie T.

Bonjour,

J'ai oublié de saisir le code PROMO10ANS apparemment, cela n'apprait pas sur mon contrat, pouvez-vous me confirmer qu'il ne sera pas trop tard car l'activation de ma ligne se fera après le 15/11? Dois-je annuler ma commander et la repasser?
Merci

Anonyme

Bonjour Sophie,

Je vous confirme qu'il est bien possible de rajouter le code promo après activation de la ligne, la règle étant de souscrire avant le 15/11/2015 afin de bénéficier de l'offre anniversaire.

Il est donc inutile d'annuler votre demande.
Par ailleurs, à l'activation de votre ligne, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse appliquer la remise.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sophie T.

Bonjour,
Ma ligne est activée, pouvez-vous me confirmer l'application du code promo pour avoir le forfait à 10€, merci d'avance :)

Anonyme

Bonjour Sophie,

Je vous confirme la mise en place du code promotionnel à l'instant sur votre ligne.
Il s'appliquera à compter de votre seconde facture et ce pendant 12 mois.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Abdeljalil B.

Bonjour, comme convenu la ligne est active depuis ce jour. Merci par avance d'appliquer le code PROMO10ANS à mon contrat. Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée. Cordialement. J. BELFAKIR

Anonyme

Bonjour Abdeljalil,

Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué : il sera mis en place sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

L'équipe Assistance Mobile Mélanie, Conseillère Assistance Mobile