déverrouillage PIN en boucle après mise sous tension?

MARLENE D.

Bonjour,

Problème avec un SAMSUNG Core Prime reçu il y a moins d'un mois.
Depuis 2 jours environ, si nous l’éteignons, nous ne pouvons plus passer la phase du déverrouillage de la carte SIM via le code PIN au rallumage.
Celui-ci est demandé mais à chaque saisie, la fenêtre “Déverrouillage...” apparaît quelques secondes avec le sablier tournant, puis soit l’écran devient noir soit il est redemandé le PIN, et ce sans fin.
Il n’est pas possible non plus d’obtenir la saisie du PUK en faisant volontairement un code erroné, car on dirait qu’il ne comptabilise ou ne reconnaît aucune saisie, en fait.

Je réussis à le déverrouiller à distance via l’application “Find my mobile” de Samsung, mais ce n’est pas une solution viable.
Une fois déverrouillé il est fonctionnel mais je ne vois rien d’anormal pour autant dans les paramètres ou applications.

Mon fils, qui est l'utilisateur, dit avoir accepté une mise à jour logicielle il y a 2 jours, est-ce lié?
Si on va dans la partie “mise à jour”, il dit l’être et ne propose pas de correctif ou de “machine arrière”. Idem si je le branche en USB via le logiciel Smart Switch (ou Kies) de Samsung...

Que me proposez-vous?

Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Marlène,

Pour pouvoir répondre à votre demande, j'ai besoin d'avoir un visuel des informations de votre ligne.

Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de ligne mobile ?

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

bonjour

je rencontre le meme probleme sur mon telephone core prime et celui de mon fils le grand prime
ça nous est arrivé également apres une mise a jour
merci pour solution

MARLENE D.

Pour AMANDINE:
Profil mis à jour.
Et réponse d'un autre utilisateur ayant le même problème!
Que me proposez-vous?
Merci

Anonyme

Bonjour Marlène,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

sébastien S.

Bonjour,

J'ai également le même problème. Je ne trouve rien sur le site de Samsung. Avez vous du nouveau ?

Merci,

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Pour pouvoir répondre à votre demande, j'ai besoin d'avoir un visuel des informations de votre ligne.

Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de ligne mobile ?

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

sébastien S.

Bonjour,

Je ne comprend pas bien la question. J'ai bien mis mon numéro de portable dans mon profil.
Est ce suffisant ?

Merci,

Anonyme

Bonjour,

Nous ne pouvons répondre pas répondre sur une autre adresse mail, mais uniquement sur celle qui a servi à l'inscription.

Nos services sont en effet disponibles jusqu'à 22 heures.

Il est indispensable que nos services techniques fassent des vérifications.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

GAELLE G.

Bonsoir,
Pour des soucis de réseau ou de sim sur le Grand Prime VE, contactez le service client par téléphone, ils pourront régler la situation rapidement !
Cordialement,