Cette question a été résolue

je n'ai pas compris la réponse facturation

NINA R.

Bonjour,

Il est absolument illogique que je paie plus cher une période partielle. Qui sort d'où d’ailleurs?. La logique veut que ma facture aille du 31 au 31. Pourquoi est-elle au 20 alors que mon forfait est remis à zero le 31. Je ne suis pas d'accord. Chez tous les opérateurs la facturation par de la date de début pour une période d'un mois.
Merci de faire le nécessaire.

TONY D.

Car les eventuelles remises se font a partir du second mois.
La premiere facture est calculé au prorata sur le tarif non remisé d ou cet ecart.
Libre a chaque operateur de determiner votre date de remise a zero qui peut etre differente du jour d activation.
;)

Réponses

Anonyme

Bonjour Nina,

Comme l'indique Tony, la promotion s'applique à partir de la seconde facture, car la première correspond à la facture de mise en service. Celle-ci ne comprend pas un cycle de facturation complet.

Pour que vous puissiez bénéficier de la totalité de la promotion, celle-ci est mise en place à la deuxième facturation.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.