Cette question a été résolue

activer l'option international

MAGALI B.

Bonjour

Je pars à l'étranger dans 5j et suis nouvelle cliente, pouvez vous svp activer l'option international (blocage web) ?
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Magali,

Je ne peux hélas répondre favorablement à votre demande.

Comme je vous l'ai indiqué précédemment, vous aurez la possibilité de l'activer via votre espace client le 04/12/2015.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Pour activer l'option internationale, il est nécessaire que votre ligne est 1 mois d'ancienneté

Vous aurez la possibilité de l'activer via votre espace client le 04/12/2015.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAGALI B.

Bonjour Amandine

Je ne comprends pas, je pars mercredi à l'étranger et j'ai donc besoin d'avoir un téléphone actif ! Or, je vois dans les autres questions que vous pouvez activer les autres clients sur simple demande. Pourquoi un délai de 1 mois pour mon cas alors que je me trouve dans l'urgence ?
Merci de prendre ma demande en compte
Cordialement