retarder la date de portabilité

karim I.

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre 10 Go 4G piur 10 € avec une portabilité au 22 nov 2015. Est t'il possible de modifier la date de la portabilité pour le 22 déc ?
Cordialement.
Num commande : 42 30 83 09 2***
Num ligne : 06 50 23 0***

Réponses

Bonjour Karim,

Après vérification, je constate que nous n'avons pas reçu vos pièces justificatives lorsque vous avez souscrit votre offre.

De ce fait, je ne pux pas modifier la date de portabilité de votre ligne.

Pouvez-vous m'indiquer si le contrat a bien été envoyé et à quelle adresse mail?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite de passer une très bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

karim I.

Je n'ai pas encore le contrat ni par voie postale ni sur mon adresse mail qui est : " k-iouaz@live.fr "

Bonjour Karim,

Après vérification, je constate que le contrat vous a été envoyé par voie postale le 04/11.

Je vous invite à patienter la réception de votre contrat afin de pouvoir finaliser la souscription de votre ligne.

Je vous souhaite de passer une très bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

karim I.

Bien mais serait til possible de reculer la date de portabilité une fois le dossier receptionné par vos services ?

Bonjour Karim,

Je confirme que la date de portabilité sera modifiable une fois que votre contrat sera validé.

Je vous invite à revenir vers moi, via ce fil de discussion, une fois que votre contrat sera validé et vous aurez reçu votre carte SIM.

Passez un bon week end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

karim I.

Bonjour, je viens de recevoir mon contrat par courrier. Cependant il manque l'autorisation de prélevement SEPA. Que dois-je faire dans ce cas ?

Bonjour Karim,

je vous ai renvoyé le contrat de souscription complet par mail, sur l'adresse indiqué lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Passez une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

karim I.

Bonjour, je viens d'envoyer le contrat complet en ce jour. Pourriez vous repousser la portabilité au 22 decembre comme convenu des reception ?
Cordialement

Bonjour Karim,

Je ne peux pas modifier la date de portabilité tant que vous n'avez pas reçu la carte SIM.

Je vous invite à revenir vers moi une fois celle-ci reçue afin de procéder à la modficiation.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

karim I.

Bonjour, jai envoyé toutes les piéces justificatives par voie postale. Aucun réponse à ce jour. Qu'en est-il à ce jour ?

Bonjour karim,

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter votre boite mail.

Bonne fin de journée,

L’équipe Assistance Mobile

karim I.

Bonjour. Je viens de recevoir ma carte sim aujourdhui. Pourriez vous avancer la date de portabilité le a la date la plus proche possible ?
Cordialement

Nasira S.

Equipe

Bonjour Karim,

La portabilité étant prévue pour le 08/12, je ne peux pas l'avancer.
En effet, c'est la date la plus proche
Je vous invite à mettre votre carte SIM NRJ Mobile dans votre mobile lorsque vous n'aurez plus de réseau indiqué sur votre mobile.

Passez une excellente soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile