Pourquoi n'ai je plus de réseau chez moi depuis hier?

JOELLE M.

Quand je remets en fonction mon téléphone il recherche le réseau EI telecom et ne le trouve pas

Réponses

MÉLANIE V.

Bonjour !! j ai demander ce matin une réponse ... Néant pas de réponse
j ai le même souci impossible d envoyer des message ou d appeler cela dur 3 semaines. ou alors j ai du réseau mais je reçois seulement les messages de la veille mais toujours impossible d appeler.
Je me pose la question dois je changer d opérateur

Anonyme

Bonjour Joelle,

Je vous ai apporté une réponse par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.