Annulation de commande !

Yan J.

Bonjour, j'ai commandé 2 lignes avec le même RIB qui correspond au compte joint des utilisateurs des 2 lignes (moi et mon amie) l'une a été activé et l'autre annulé sous prétexte que le RIB n'est pas au même nom alors que sa a fonctionné pour l'autre et pourtant c'est le même cas de figure étant donné que sur le RIB il y a les 2 noms. Il s'agit d'une portabilité et il ne faut surtout pas que nous perdions le numéro ! Merci de faire quelque chose. Cordialement.

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Yan,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, je vous invite à compléter votre profil en y inscrivant le numéro de la ligne concernée.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Yan J.

Bonjour, je viens de renseigner le numéro de téléphone, par contre je ne peux pas modifier le reste car je suis connecté avec un compte google. Voici le numéro de commande : 423021077098 Merci de rétablir la commande de ligne. Ou de me donner un numéro où quelqu'un pourra me répondre, j'ai payé une carte sim et fait une portabilité de numéro, donc j'aimerai avoir ce pourquoi j'ai payé !? Merci d'avance.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Yan,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Pour ce faire, je vous ai envoyé un email sur l'adresse renseignée lors de votres inscripiton sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Une réponse vous a été apportée via votre adresse mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la communauté et poser d'autres questions.

Passez une bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Yan,

Vous pouvez dès à présent souscrire à nouveau sur l'offre souhaitée, sachant que la commande précédente a été annulée.

Les 5 euros de la carte SIM seront remboursés sur le moyen de paiement utilisé lors de la souscription initiale, sous un délai de 48h maximum.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.