Cette question a été résolue

configurer apn sur mon lumia 640?

ARNAUD F.

bonjour, je n'arrive pas à configurer l'apn internet et mms sur mon lumia 640. De plus l'icône d'itinérance (triangle plein) est en permanence affichée alors que j'ai cochée l'option "pas d'itinérance".

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris le dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CréditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CYRIL E.

J'ai exactement le même problème que vous (Lumia 640)
Réseau = OK (4G)
Triangle blanc d'itinérance activé
APN : Internet et MMS créer selon le site.
Et impossible d'envoyer des MMS et d'aller sur Internet la réponse m'intéresse donc aussi.

Edit : Je viens d'activé l'itinérance et là ça fonctionne.
Il itinère sur quoi au juste ? Bouygues ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cyril,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris le dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.