toujours pas de mms que faire ?

JENNIFER R.

Bonjour
ayant effectué avec Sarah un parametrage des mms par telephone hier soir cela n'a pas fonctionné. que faut il que je fasse pour que cela fonctionne

Réponses

BENJAMIN M.

Bonjour, j'ai effectué aussi il y a quelques jours cette manipulation par téléphone avec un technicien sans aucun résultat je viens a l'instant de répéter l’opération via le tutoriel du site également sans résultat pas d'envoie n'y d' émission mms que faire???!!!

Tel : ASUS Zenfone 2 ZE551ML

Anonyme

Bonjour Jennifer et Benjamin,

Je vous ai envoyé à tout deux un message sur vos boites mail respectives.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.

BENJAMIN M.

En bref parametre/sauvegarder mes donnees/retablir la configuration d'usine le tel redemarre complement tu doit sauvegarder avant tes donnees ensuite tu recommence le tuto web le tuto mms et voila je vien de le faire ca marche enfin!!!

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Je suis heureuse que cela fonctionne.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Jennifer,

Suite à notre échange, la mise en relation avec le service technique a été effectuée.

Passez une excellente soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile