Passer forfait 3Go à 10Go anniversaire

MATTHIEU O.

Bonjour,
J'ai changé récemment d'opérateur pour venir chez NRJ. Une semaine après, j'ai découvert l'offre anniversaire 10Go.
Est-il possible de faire un changement de forfait vers cette offre anniversaire ? Est-il également possible de bénéficier de l'offre à 10€ ?
Merci par avance,
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Matthieu,

L'offre est disponible en migration à 16.98 Euros. Ce forfait est uniquement proposé à 10 Euros en ouverture de ligne.
Souhaitez-vous mettre en place le changement d'offre?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MATTHIEU O.

Bonjour, Oui je souhaite faire la migration vers l'offre à 16,98 euros.

Anonyme

Bonjour Florent,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.