Suivie de commande et carte sim?

yannick D.

Bonjour le 20.10.2015 j'ai passé la commande 422954759492 et posé plusieurs questions suite au retard constaté après avoir passé commande. Aujourd'hui ( le 05.11.2015) j'ai reçu une réponse de votre part me disant que les justificatifs avaient bien été réceptionnés et validés et que cela déclenchait l'envoi de la carte sim. Or je n'ai reçu aucun email ni sms me confirmant ce fait et dans mon suivi de commande toutes les étapes sont maintenant grisées (donc je ne peux rien vérifier) et j'ai le message suivant :" Pour suivre l'état de votre commande, nous vous invitons à vous rendre sur l'Assistance Mobile." Or dans l'assistance mobile on nous renvoi vers le suivi de commande et du coup je tourne en rond!
Il y a t-il vraiment eût quelque chose d'envoyer? si oui j’aimerais bien en avoir confirmation par email ( avec n° de suivi). De plus, quand obtiendrai-je mes identifiants compte client (est-ce par courrier avec la carte sim? par email?)
Merci de me répondre rapidement!

Réponses

yannick D.

Bonjour, j'ai reçu l'email de confirmation attendu et mon suivi de commande n'est plus grisé; mais je ne sais toujours pas comment et quand j'obtiendrai mes identifiants de compte client.
Cordialement

Bonjour Yannick,

Dans un premier temps, je constate sur votre ligne que votre numéro va être porté auprès de nos services le 14/11/2015. Un SMS vous a été envoyé en ce sens afin de vous en informer. C’est à cette date (et dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) qu’il vous sera nécessaire d’insérer votre carte SIM NRJ Mobile afin de pouvoir profiter de votre nouveau forfait. Je vous rassure sur le fait que tant que la portabilité de votre numéro ne s'effectue pas auprès de nos services, vous conservez votre ligne active chez votre opérateur initial (et ce même si la portabilité de votre numéro a lieu après la date choisie au moment de la souscription).

Par ailleurs, je vous informe également qu'un courrier accompagnant votre carte SIM vous a été adressé pour vous communiquer votre mot de passe pour que vous puissiez accéder à votre Espace Client une fois votre ligne active. Votre identifiant est votre numéro de ligne NRJ Mobile (sans espace entre les chiffres). Par mesure de sécurité et de confidentialité, je vous invite à le personnaliser lors de votre prochaine connexion.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre nouvelle ligne active, votre Espace Client sera disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.