Il y a des erreurs dans mon contrat dont mon adresse de livraison et mon nom, que doit je faire ?

juliette C.

Bonjour, je viens de souscrire un nouvel abonnement par téléphone et je viens de m'apercevoir qu'il y a des erreurs sur le contrat que je dois vous renvoyer. L'adresse de livraison n'est pas la bonne et il y a aussi une erreur dans mon nom de famille. Que dois je faire ?

Réponse

juliette C.

Merci de ne pas prendre ce message en compte, j ai réussi à joindre votre opérateur par téléphone et mon contrat à été modifié.
Merci par avance.