Problème débit antenne sur monb lieu d'habitation que faire ?

IAN B.

J'habite sur Conflans ste Honorine (78700) à coté de la gare sncf rue emile Chapelier .
Mon téléphone capte bien la 4g mais je n'ai pas de débit.
Le prblème est prsznet à la gare sncf aussi. Désq uze je sors de mon quartier j'ai débit de 4 ou 4 g+.
Vu mon offre 10 ans je dépends du réseau bouygues. Je opense donc qu'il y a un souci sur une antenne prés de chez moi.
Pouvez vous faire le nécessaire sinon ma femme et moi iront voir ailleurs.
OProblème sur s6 edge et s4

Réponses

Anonyme

Bonjour Ian,

Une vérification de la part de nos équipes techniques est nécessaire.

Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile .

Anonyme

Bonjour Ian,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt, Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile .

IAN B.

Bonjour,

je vou sai envoyé une réposne à votre mail ce jour, car le problèmle est toujours d'actualité

IAN B.

Merci de donner mes coordonnées à votre équipe technique.
Deux mails envoyés ce jour sur votre adresse mail.

Anonyme

Bonjour Ian,

Après vérification, je n'ai réceptionné aucun mail comportant vos coordonnées.

Merci de bien vouloir me les transmettre à nouveau en répondant au mail du 10/11/2015.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile .

IAN B.

Bonjour Amandine,

je viens de vous renvoyer le mail.
En gros merci à votre support technique de me rappeler en semainer à partir de 19h00 sur mon numéro d eportable svp

Cordialement

Ian

Anonyme

Bonjour Ian,

Comme je vous l'ai indiqué dans mon mail du 09/11/2015, il est nécessaire de nous fournir un autre numéro de ligne pour que nos équipes techniques puissent vous apporter de l'aide et vous faire faire manipuler votre mobile.

Je ne reçois pas vos mails.

Je vous en ai envoyé un autre auquel je vous invite à répondre.

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

IAN B.

Bonjour,

vos équipes techniques peuvent appeler le deuxième numéro de portable qui m'est rattaché commencant par 06 61 51 .. .. le soir à partir de 19h00 ou le week end toute la journée.

Mon mail est celui commenca,nt par number, merciu d eme contacter par tel sur le numéro indiqué.

Cordialement

Ian

NELSON A.

Bonsoir, je constate le même problème à conflans. Pour information la 3 g fonctionne, donc j'imagine que le problème vient de l'antenne 4g. À paris je n'ai aucun soucis.

Anonyme

Bonjour Ian,

Je n'ai aucun autre numéro rattaché à votre ligne.

Je vous invite à me communiquer votre autre numéro, soit en le rajoutant profil, soit en répondant à un des mails que je vous ai envoyé sur votre adresse personnelle.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

IAN B.

je vous confirme quand choisissant seulement la 3g j'ai un trés bon débit.
Don j' ia bien un problème avec l'antenne 4g.
Mercide fair ele nécessaire svp

Anonyme

Bonjour Ian,

Comme convenu ce jour, je vous contacterez dès demain matin à 8 heures sur le mobile de votre épouse.

Bonne fin de journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Ian,

Conformément à notre échange de ce jour, je vous ai mise en relation avec nos équipes techniques.

Ces dernières se chargeront de vous aider dans la résolution de l'anomalie.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile