Paramètre MMS asus ?

HELDER D.

Bonjour, je viens d'acheter un Zenfone 2 ZE551KL, malgré la configuration manuelle pour le web et les mms mis en ligne sur le site, le problème persiste pour les MMS. Merci d'avance pour les solutions que vous pouvez m'apporter !

Réponse

HELDER D.

Tous ceux qui ont le même problème, le mien a été réglé comme ça :
Suivez les instructions de configuration manuelle disponibles sur ce site pour le numéro de messagerie 777, et rajoutez une étape : dans Type MVNO, sélectionnez "SPN" et dans Valeur MVNO, entrez "EI Telecom"
ATTENTION LE PARAMETRE MMS DISPARAIT MAIS CA FONCTIONNE COMME CA.
Voilà, problème réglé (faites la même chose pour les MMS, et c'est fini !)