SMS portabilitè 423030800709

Jennifer L.

Bonjour

J'ai reçu ma carte sim aujourd'hui c'est à dire le 5/11 je sais qu'il faut attendre que vous ayez reçu le suivi de réception de la poste pour qu'on reçois le sms de date de portabilité
Quand je fais le suivi de la carte sim via le site de la poste c'est bien noté remis au destinataire donc pouvez vous me dire combien de temps ça va mettre pour que je reçois le sms afin d'utiliser ma nouvelle carte sim??
En sachant que moi j'avais demandé la portabilité pour le 09/11 et nous arrivons dans un weekend

N°de commande 423030800709

Merci d'avance pour votre rèponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Après analyse de votre dossier je constate que le SMS vous confirmant la date de portabilité vous a bien été envoyé.

Votre ligne s'activera en date du 10 novembre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom