recharge sms à 5€?

AUDREY V.

Bonjour. Mon forfait étant épuisé, j'ai acheté une recharge sms à 5€. Mais elle ne fonctionne pas alors que le paiement à été effectué. Cependant je viens de lire dans les questions que ce n'est pas possible pour les forfait sms illimité. Du coup je ne comprend pas car rien n'est précisé et si c'est le cas vous nous arnaquez bien :(. Je demanderais donc un remboursement de mes 5€ si ce que j'ai lu, après avoir payé malheureusement, est vrai. Sinon merci de m'aider à régler le problème de la recharge qui ne fonctionne pas car c'est assez urgent. Bonne soirée et merci d'avance pour votre réponse.

Réponses

Anonyme

Bonsoir Audrey,

Je vous confirme que la recharge 5 € ne vous donne accès qu'à 60 SMS et ce conformément aux informations indiquées lors du rechargement.

Pour ces raisons, je ne peux répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Bonne soirée
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AUDREY V.

Merci Amandine mais ce n'était pas le sujet de ma question. J'ai bien compris que la recharge ne comprend que 60 sms, relisez mieux s'il vous plaît. Ma question était, je la reformule car apparemment vous n'avez pas compris : est ce que ces fameuses recharges 5€/60 sms vont pour les forfaits bloqués contenant les sms illimités, forfait qui sont bloqués si on dépasse le temps d'appel par exemple? (Donc là je parle des forfaits mensuel, perso j'ai un believe 6, il s'est bloqué. Et comme le crédit de secours n'existe plus pour cette offre, j'ai acheté une recharge pour 60 sms qui, à en croire certains, ne fonctionne pas pour ce genre de forfait)

Cependant j'ai eu la réponse à ma question car le lendemain j'ai reçu un sms de confirmation d'achat et j'ai ainsi pu commencer à utiliser ma recharge. Donc je suppose que même avec un forfait bloqué avec sms illimité on peut acheter cette recharge 5€/60 sms.
Merci quand même pour votre sollicitude, même si au final votre réponse était hors sujet.