Changement réseau SFR à Orange possible?

Jonathan R.

Bonjour.
Ayant déjà été client chez vous, j'avais demandé un basculement du réseau sfr à orange pour mon numéro et celui de ma femme (0615671856 et 0777378406). Car nous ne captons pas SFR chez nous.

Aujourd'hui nous nous sommes réinscrit chez vous sur les nouveau numéros:
Pour moi même: 0771677357
Pour ma femme: 0771675195
Cependant nous ne captons rien, car SFR ne passe toujours pas (idem pour mes voisin).
Serait-il possible de basculer de nouveau tous les deux vers le réseau orange?
Merci par avance.
Cordialement
M. Roullier Jonathan

Réponses

Jonathan R.

Woaw merci! Nous avons basculé sur le réseau bouygues! C'est encore mieux! Merci pour votre rapidité!

Jonathan R.

Je capte la 4g chez moi

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Concernant les nouvelles souscriptions des lignes 07xxxxx357 et 07xxxxx195, le forfait Woot 10Go est une offre sur le réseau Bouygues Telecom.

Je vous informe que vos anciennes lignes 07xxxxx406 et 06xxxxx856 sont passées sur le réseau Full Orange depuis le 18/04/2015. A ce jour ces 2 lignes sont toujours actives. Une portabilité vers un autre opérateur est prévue le 13/11/2015 pour la ligne 06xxxxx856.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YAYA B.

Je n' arrive toujours pas à utiliser ma puce je n' ai toujours pas eu de réponse au message précédent.
J' ai demandé une nouvelle puce que j' ai reçu et dont j' ai demandé l' activation mais rien.
Je commence à avoir des doutes sur la fiabilité du service client NRJ Mobile.
3 Mois sans utiliser sa puce et il ne répond pas au téléphone.
J' attend toujours une réponse.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Yaya,

Votre demande est prise en charge dans le fil de discussion précédent:

http://www.assistance-mobile.com/questions/1047636-demand...

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'y accéder.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.