Cette question a été résolue

Promo 10 ans absente

NICOLAS D.

Bonsoir, ayant souscrit au forfait woot avec le code Promo 10 ans, j'ai reçu le contrat sur lequel était spécifié la promo. Ma ligne a été activée par la suite. Mais maintenant je ne vois nul part l'application de cette promo dans mon espace client. Pire meme je bénéficie soit disant du forfait sans remise !! Et ma première facture partielle est calculée sur le prorata du forfait sans promo. C'est quoi cette arnaque ??

C est normal.
Seul le tarif de base apparait dans l espace client.
La remise s effectue des le 2 eme mois.
La premiere facture est calculé au prorata sur la base du tarif normal. ;)

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Comme l'indique Tony, la promotion s'applique à partir de la seconde facture, car la première correspond à la facture de mise en service. Celle-ci ne comprend pas un cycle de facturation complet.

Pour que vous puissiez bénéficier de la totalité de la promotion, celle-ci est mise en place à la deuxième facturation.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.