Cette question a été résolue

Facturation erronée?

PRISCILLIA A.

Mon numéro 0771888577
Je viens de recevoir la facture du 2 au 23/11 d'un montant de 12,04 euros. Or j'ai souscrit à l'offre à 10€. Je vous remercie de corriger cette erreur et de m'adresser une facture corrective.

TONY D.

C est normal.
La remise s effectue des le 2 eme mois.
Cette facture correspond au prorata calculé sur la base du tarif de base.
;)

Réponses

Anonyme

Bonjour Priscillia,

Comme l'indique Tony, la promotion s'applique à partir de la seconde facture, car la première correspond à la facture de mise en service. Celle-ci ne comprend pas un cycle de facturation complet.

Pour que vous puissiez bénéficier de la totalité de la promotion, celle-ci est mise en place à la deuxième facturation.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.