Promo 10 an

AYSEGUL H.

Bonjour je constate également que je n'ai pas reçu ma promo alors que j'ai bien remplis le code promo. Face à ce désagréments je demande l'application de ce code des la première facture ou un remboursement de celle ci car ce n'est pas de ma faute. Et de plus si par malheur je vous avez volé de la même façon que vous l'avez fait vous m'auriez aussitôt envoyer une lettre d'huissier. Alors pour la peine je demande un geste commercial sans quoi je resilie et je porte plainte contre vous pour abus de confiance...

Réponses

AYSEGUL H.

J'attends toujours une solution de votre part...

Bonjour Aysegul,

Après analyse de votre dossier, je vous confirme que le code promotionnel a bien été mis en place sur votre ligne.

La première facture est éditée au prorata, sans la remise, de manière à ce que vous puissiez bénéficier pleinement de l'offre. Il n'y a aucune volonté d'omission de notre part.

Comme toutes nos offres promotionnelles, cette remise s'appliquera à partir de votre seconde facture et ce, jusqu'à la 13 ème facture incluse. Cette information est indiquée dans nos CGV.

Merci pour votre compréhension et passez une bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.