Cette question a été résolue

Carte sim égarée avant portabilité ?

ann-lise G.

Bonjour, j'ai perdu ma carte sim, et ma portabilité est prévu pour aujourd'hui selon vous et pour le 09/11 selon mon ancien opérateur. Je ne suis pas arrivé à avoir une réponse viable au 1080, il ne m'ont seulement dit de faire ma demande ici. Je n'ai pour le moment pas d'espace client. Est'il possible de me contacter en message privé sur mon email ou bien tout simplement de me renvoyer une nouvelle carte Sim (en désactivant bien entendu celle que j'ai perdu). Merci d'avance pour votre réponse rapide.

ANN-LISE G.

Je réponds enfin à ma question moi même, qui sait ..., ça pourra servir à quelqu'un d'autre.

Ma portabilité a été activée ce jour et donc, étant "réellement" client à NRJMobile, j'ai enfin pu accéder à l'espace client.
Pour me connecter, j'ai entré comme identifiant, mon numéro de téléphone. N'ayant pas encore reçu le mot de passe, j'ai tout simplement cliqué sur l'option" Oublie de mot de passe", un nouveau m'a été envoyé par mail.
Dans la rubrique "service d'urgence", j'ai suivi les instructions, à savoir suspendre ma ligne (pour qu'elle ne soit pas utilisé par quelqu'un d'autre), puis redemander une autre carte sim ( la première demande est gratuite, les autres sont facturées 10 euros). Visiblement, je recevrai cette nouvelle carte dans 3 jours.

Voilà, j'espère que mes explications ont été claires et que j'ai pu éclairé d'autre personnes sur ce sujet.

Réponses

ann-lise G.

N'ayant toujours pas de réponse, je relance ma demande. Quelle est la démarche à suivre? Je n'ai toujours pas accès à l'espace client ... . Serait-il possible d'avoir une réponse ?