Quand le portabilité du numéro sur ma nouvelle carte SIM prendra effet ?

Antonello L.

Commande: 422986503144

Bonjour,
je ordonné un nouveau forfait NRJ et je ai choisi la portabilité du numéro de l'ancien opérateur, I ai mis le code ROI que je ai recù dans le service à la clientèle de l'ancien opérateur, parce que je ne ai plus la carte SIM de l'ancien opérateur (donc je ne peux pas obtenir le SMS de confirmation). Je bien reçu la carte sim NRJ mardi et quand je clique sur "Siuvi Votre commande", je lire le message que "Votre demande de portabilité a été acceptée par votre ancien opérateur. La date d'activation de votre ligne sera le 02/11/2015. À cette date, pensez à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile".
Je mise la carte sim NRJ sur mon mobile depuis mardi, et je fais redémarrer le téléphone de temps en temps, mais il ne se connecte toujours pas au la réseau. Quand la nouvelle carte SIM NRJ sera censé fonctionner ?

Merci,
Antonello

Réponse

Anonyme

Bonjour Antonello,

L'activation complète de votre ligne peut prendre jusqu'à 24h.

Je constate que vous parvenez à utiliser votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.