Cette question a été résolue

MMS APN - Forfait 10 ans

STÉPHANE C.

Bonjour,

J'ai suivi votre FAQ pour l'APN MMS et je ne peux pas envoyer et recevoir des MMS avec ou sans photo.

J'ai le forfait 10 ans (via le réseau Bouyges)

Nom : NRJ MMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 26
Type authentification : Aucune
Type APN : mms

Marque : OnePlus
Modèle : One
Android : 5.1.1

Merci par avance.

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

Bonne journée !
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ALEXANDRE S.

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation, les MMS ne fonctionnent pas. J'ai en notification comme quoi je n'ai pas d'APN de configuré pour les MMS.
Seu le web fonctionne.

ali B.

Salut, je suis dans le même cas.
Avez vous trouvé une solution ?
Cdt

ALEXANDRE S.

Non mais c'est une mauvaise blague ce service client ?
Vous créez un forum de discussion pour partager les soucis techniques, mais vous répondez en privé alors que nous sommes nombreux dans la même situation ???

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

Bonne journée !
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande de paramétrage en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

Bonne journée !
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Votre forfait ne vous permet pas d'accéder directement au service client. Afin de paramétrer votre mobile une mise en relation est nécessaire avec notre service technique;
Je vous ai apporté un complément d'information en privé.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Suite à nos échanges, vous avez été en relation avec notre service technique.
Votre téléphone ne provenant pas de chez nous, nos équipes techniques ont tenté de paramétrer votre téléphone pour les MMS, mais nous n'avons pas tous les paramétrages de toutes les marques. C'est pour cette raison,qu'ils vous ont conseillé de vous rapprocher du constructeur de votre téléphone afin de pouvoir émettre et recevoir des photos.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt, Nadège, Conseillère Assistance Mobile