Cette question a été résolue

J'ai payé ma facture et ma.ligne est toujours coupée

GWENDY S.

Veuillez svp vérifier mon dossier au plus vite

Anonyme

Bonjour Gwendy,

Je comprends votre insatisfaction.
Cependant, avez-vous fait le test que je vous ai demandé ?
Je vous ai envoyé un message en privé et je l'invite à le consulter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Gwendy,

Votre ligne est bien en service depuis le 24/10/2015. je constate aucune suspension.
Je vous invite à faire un test croisé avec votre carte SIM dans un autre téléphone afin de voir si l'anomalie persiste. Si tel est le cas, revenez vers moi sur ce fil de discussion afin que nous fassions d'autres tests.
A bientôt sur l'Assistance Mobile,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GWENDY S.

Bonjour, j'ai bien effectué le test la carte ne fonctionne pas le réseau n'est pas trouvé non plus depuis un autre téléphone. Je suis très déçue de voir que depuis le 5 novembre mon problème n'est toujours pas résolu. Je paye malgré tout un forfait... c'est encore plus fou de n'avoir personnes pour régler le problème en direct par téléphone ou platform. J'espère encore une solution rapide de votre part

Anonyme

Bonjour Wendy,

D'après le test que vous avez effectué, votre carte SIM est défectueuse, je vous invite à commander une nouvelle carte SIm depuis votre espace client dans la rubrique "Services d'urgence" puis "Demander votre nouvelle carte SIM". Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de sept jours
(délais postaux inclus). A réception, il faudra activer votre carte SIM depuis votre espace client.
Je vous ai apporté un complément d'information en privé.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

GWENDY S.

Bonjour, merci de me communiquer par mail rapidement le code RIO. Pour rappel je ne peux téléphoner depuis le 5 NOVEMBRE 2015. Dans l'attente de vous lire. Cordialement

GWENDY S.

Bonjour,
Oui j'ai bien eu votre message mais étant donné les délais de réponses et le fait qu'il soit désormais impossible de régler les problèmes en direct avec un conseiller je préfère changer d'opérateur. (Je ne peux plus téléphoner depuis le 5 novembre 2015 et nous sommes le 24) C'est pourquoi j'ai besoin du numéro RIO. Dans l'atente de vous lire. Cordialement

Bonjour Gwendy,

Je constate que vous avez effectué une portabilité de votre ligne le 30/11/2015.
Je vous souhaite une excellente journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile