Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Annulation de commande 423118163879 ?

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

je souhaite annuler ma commande car les informations bancaires et coordonnées du titulaire ne sont pas les mêmes (compte à mon nom et télphone au nom de ma compagne) et la commande ne pourra pas être validée ainsi.
Merci de me dire si je peux resaisir une commande et si je serai remboursé des 5 euros déjà payé?

Réponse

Bonjour Bruno,

Je vous informe que je viens d'annuler votre commande conformément à votre souhait. Les 5 € de la carte SIM vous seront remboursés d'ici quelques jours. Vous pouvez effectuer une nouvelle souscription en renseignant les informations adéquates.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?