Cette question a été résolue

Bonjour, souscription forfait 10anni 19/10 envoi justifis courrier 20/10 + mail 27. Où en est ma commande 42**.?

Eric P.

Bonjour, Je sais que vous avez du retard suite à une forte demande mais j'ai fais mon inscription le 19/10 par tel au 1080 avec un envoi des pièces justificatives par courrier le 20/10 et par e-mail le 27/10 sachant que le prélèvement des 5 € de la puce à bien été retiré. A ce jour toujours pas de nouvelles sur la réception des documents et l'envoi de la puce toujours pas faite... Est-ce normal ??? Commande 42*********. Merci pour votre réponse.

Anonyme

Bonjour Eric,

Votre colis a été expédié hier. Je vous invite à patienter 7 jours ouvrés (délais postaux inclus) afin de réceptionner votre carte SIM.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Eric P.

Bonjour, ayant mis plusieurs messages sur Facebook plus celui-ci sans réponse de votre part, je pense que lundi en reprenant mon travail au cabinet d'assurance je vais soumettre le problème à notre service juridique. Cordialement...