Cette question a été résolue

Je n'ai toujours pas compris l'explication de ma facturation

NINA R.

Bonjour Tony,

Vous me dite que l'offre s'appliquera le mois prochain mais comment je peut avoir une facture de plus de 11€ pour la période du 31/10 au 31/10? car je ne crois pas devoir payer d'avance mon forfait. Donc la seule période échu sur un mois est celle là. Si vous compté me facturé à la date du contrat alors que la portabilité n'était pas effective, je pense qu'il y a un problème.

Merci de me donner des explication claire s'il vous plait. Car recevoir une facture de 11€48 après 3 jours d'utilisation vous conviendrez que c'est du vol!

TONY D.

etes vous sur que la periode va du 31.10 au 31.10 ?
Effectivement on paie le mois qui commence avec le hors forfait du moi precedant.
La remise s'effectuera des le second mois

Réponses

TONY D.

exemple
Le forfait se remet a zero le10 nov.
le 10 nov la facture de novembre se declenche ( prelevement le 20 environ ) vous payez donc un mois qui vient de commencer et qui se terminera le 9 dec ainsi que l'éventuel hors forfait du 10 oct au 9 nov.

bonne soirée

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Nina,

Je vous informe que la première facture est éditée au prorata. La promotion sera appliquée à partir de la seconde facture et ce, jusqu'à la 13 ème facture incluse.

Le code promotionnel est indiqué sur votre contrat et vos factures, mais n'est pas mentionné sur votre espace client, qui affiche le prix du forfait en TTC.

Je vous informe également que vous réglez le montant de votre forfiat avec 1 mois d'avance, ce qui explique que vous ayez déjà une facture qui se présente sur votre compte.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.