Pas d'internet chez moi malgré 4 g trouvé que faire

IAN B.

Bonjour,
je suis dans un quartier ou mon tel me met une 4g à quatre barre mais je n'ai au final aucun débit.
Quand je reste dans ma ville pas de souci je sui en 4 voir 4g+ j'ai des vitesses de downlaod et d'upload normales .
Je pense que l'antenne prés d echez mi a un problème.

Problème constaté sur s6 edge et s4

Réponses

IAN B.

Bonjour,

pouvez me donner des nouvelles svp ?

FRANCOIS C.

Bonjour j'ai le même souci que vous, merci de me contacter sur le cf63@voila.fr.

Anonyme

Bonjour Ian,

Votre demande est prise en charge sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/988044-probleme-debit-antenne-monb-lieu-habitation-faire.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour François,

Je constate que vous avez consommé 5 Go et 428 Mo. L'anomalie est-elle toujours d'actualité?

Si tel est le cas, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile