Cette question a été résolue

Commande n° : 423012035329 // ligne 0651449689 : PAS ACTIVE ! Pourquoi ?

Britta M.

Bonjour,
Je n'ai PAS DE RESEAU avec ma nouvelle carte SIM NRF mobile (portabilité prévue pour le 05/11/2015). Ma ligne est désactivée. PORTABILITE du 0651449689 ASSUREE ? Résiliation du forfait mobile 0651449689 par free le 02/11/2015. Merci de me contacter rapidement (pas/plus de réseau téléphone portable depuis 4 jours...). Cordialement, Britta MEUTELET

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Britta,

Je constate sur votre dossier que la portabilité programmée chez NRJ Mobile est tombée en échec, car votre ligne n'est plus active aurpès de votre ancien opérateur.

Je vous informe qu'une demande de portabilité est déjà une résiliation en soit et qu'aucune demande par courrier ou par téléphone ne doit être effectuée en parallèle, auprès de l'opérateur que vous souhaitez quitter.

J'ai la possibilité d'activer votre ligne chez NRJ Mobile, en attribuant un nouveau numéro de mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.