ma facture ne s'affiche pas de mon téléphone

FRANCK P.

Je viens de changer de mobile par une offre que vous m'avez faites par téléphone et il est impossible d'avoir une facture d'achat sur le site c'est la deuxième fois que je vous écris. C'est pour un remboursement sur le site samsung pour mon galaxy A 5 merci de me l'envoyer par email ou par la poste

Réponses

Anonyme

Bonjour Franck,

J'ai bien prie note de l'indisponibilité de votre facture d'achat sur votre Espace Client afin de faire valoir l'offre de remboursement en cours sur votre Samsung Galaxy A5.
Aussi, je vous propose de procéder à un envoi postal de cette dernière.

Pour ce faire, je vous invite à confirmer en privé certains éléments nécessaires au traitement de votre demande. Un mail vient de vous parvenir à ce sujet, je vous invite à y répondre.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Anonyme

Bonsoir Franck,

Suite à notre échange privé nous avons pu confirmer les éléments nécessaires au traitement de votre demande.
Vous recevrez prochainement votre facture d'achat par voie postale.

Bon week end et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom