probleme d'echange de mail ?

HERVÉ C.

Bonjour,
suite à ma demande de migration vers le forfait 10 Go, vous m'avez envoyé un email pour pouvoir poursuivre cette demande.Je vous ai répondu 4-5 fois par retour de mail avec les même infos mais visiblement vous ne les avez jamais reçu. Y'a-t-il un problème sur votre adresse mail lorsque l'on répond ?? Pourriez-vous donc me recontacter par mail ou par un autre moyen pour que l'on puisse finaliser tout ça ??
d'avance merci !

Réponses

Anonyme

Bonjour Hervé,

Afin de pouvoir valider le changement d'offre, je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation via votre boîte mail.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellnte journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Hervé,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au mail que je vous ai fait parvenir.

Bonne fin de semaine.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile