Promo non aquise

Valentin Z.

Bonjour, je viens de passer commande et le mail de validation ne fait pas état de la promo à 10€, pouvez vous m'aider SVP

Réponses

Anonyme

Bonsoir Valentin,

En effet, je constate que le code promotionnel n'a pas été pris en compte en validant la commande.

Par ailleurs, je vous rassure, en cas d'oubli de ce dernier nous avons prévu d'appliquer le code promotionnel à l'activation de votre ligne auprès de nos services.

Pour ce faire, une fois la portabilité effectuée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin de procéder à sa mise en place.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Valentin Z.

Bonjour, étant donnée que je n'ai pas encore signer le contrat, est il possible d'effectuer cette démarche des a présent et de m'envoyer un contrat au montant avec la promo appliquée svp?

Anonyme

Bonjour Valentin,

Je suis navrée, mais nous ne pouvons apporter de modification à votre dossier du moment où il est à l'état de commande sur des choses comme le changement de coordonnées bancaires ou encore l'application d'un code promotionnel. Il n'est donc pas possible de vous envoyer un contrat avec noté dessus la réduction.

Rassure-vous, comme indiqué précédemment, il sera possible de l'appliquer à l'activation de votre ligne.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Valentin Z.

Ce qui m'inquiette dans votre réponse est que la promotion aura expirée (15/11/2015) au moment de l'activation de ma ligne.
-
Etant donnée que je n'ai pas encore validé mon contrat (signature et pièce d'identité) ne serais-ce pas plus sécurisant d'annuler ma commande et de me remboursé les 5 euros déjà payés comme déjà fait pour d'autre clients, et que;
-
de mon coté je refasse les opérations en veillant bien à se que le code promo soit bien enregistré au moment de la saisie.
-
Merci de vos retours.

Anonyme

Bonjour Valentin,

Le code promotionnel est valable en effet pour toutes souscriptions effectuées avant le 15/11/2015, la vôtre en fait partie, c'est pourquoi je vous confirme qu'il est bien possible à l'activation de votre numéro, d'appliquer le code promo.

Toutefois, si vous doutez et que vous préféré annuler cette souscription pour re souscrire, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Valentin Z.

Je ne payerais pas 16€ mais bien 10€ dès le premier mois en signant malgré tout le contrat et en revenant vers vous sur ce propre fil de discutions lors de la portabilité?

Valentin Z.

Bonjour,
Je ne payerais pas 16€ mais bien 10€ dès le premier mois en signant malgré tout le contrat et en revenant vers vous sur ce propre fil de discutions lors de la portabilité?

Anonyme

Bonjour Valentin,

Le code promotionnel s'appliquera à compter de votre seconde facture dans la mesure où la première est une facture de mise en service qui ne ce compte pas en mois complet, mais au prorata des jours qu'il y a entre votre date de souscription et la date d'activation future de votre numéro.

La réduction s'appliquera bien pendant 12 mois.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Valentin Z.

Bien, j'ai fais les démarches, je reviens vers vous dès que la portabilité est effectué. Merci

Anonyme

Bonjour Valentin,

Je vous en prie!

Diane, Conseillère Assistance Mobile

Valentin Z.

Bonjour,
J'ai reçu un sms m'indiquant que la portabilité de ma ligne aurait lieu le 20/11/2015, pouvez vous donc entamer les démarche pour activer le code promo des dix ans à 10€/mois SVP?

Anonyme

Bonsoir Valentin,

Comme le SMS vous informe, la ligne s'activera à partir du 20/11/2015.
Je vous invite donc à revenir vers mois lorsque votre carte sim fonctionnera afin que je puisse appliquer le code promotionnel.

Bonne soirée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Valentin Z.

Bonsoir, la ligne est à présent activée, pouvez vous activer la promo à 10€ svp? Merci

Anonyme

Bonjour Valentin,

Je vous confirme l'application du code promotionnel à l'instant. Il s'appliquera à compter de votre seconde facture et ce pendant 12 mois.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.