Ca arrive souvent ces problèmes techniques ? ca fait 1 jour que j' ai un forfait NRJ, ca commence fort !

alain M.

Matos CHINOIS bien sur

Réponses

alain M.

Ce qui est bien, c'est qu'on peut répondre soi-même a la question.
Il suffit de poser les questions auxquelles on sait répondre et on fait partie du service client.

alain M.

et en plus, on va me demander si ma réponse à ma question a été utile !

alain M.

je tente d' avoir des infos sur l' assistance, mais c' est FORBIDEN §
C' est FORT BIDON surtout

alain M.

je viens d gagner 20 points avec mes conneries, c' est cool !

alain M.

maintenant j' ai 132 points.
Si on fait ? case question et ! case réponse en 30 minutes je devient champion et Directeur du service assistance

alain M.

de 132 à 272 POINTS avec une seule Manip et 0 infos !!!!

alain M.

Tiens ce coup ci pas de point supplémentaire, c' est aléatoire ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Alain,

Il va falloir faire des réponses de meilleure qualité pour obtenir tous les badges de l'Assistance Mobile !
Pour info, vous pouvez obtenir plus de points si vos interventions sont certifiées par un utilisateur ou un conseiller.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Assistance Mobile

alain M.

Comme je viens de poser une nouvelle question, je répond : Non Monsieur vous avez atteint le plafond journalier. Cordialement votre répondeur

alain M.

Bonjour Christophe G
Je ne souhaite absolument pas faire de l' assistance mobile bénévole.
Par contre j' aimerais des infos sur vos problèmes techniques !
Bien à vous
Votre client