Cette question a été résolue

Ma commande est-elle annulée ?

Pierre V.

Bonjour,

Lorsque j'ai passé commande de l'offre "Promo 10 ans", je n'ai pas saisi le code promo et je m'en suis rendu compte après avoir envoyé par mail les documents de confirmation de commande.

Du coup, j'ai demandé par courrier postal l'annulation de ma commande (courrier envoyé le 03/11).

Après avoir appelé votre service client, un téléconseillé m'a indiqué qu'il n'était pas nécessaire d'annuler ma commande et que le code promo pouvait être ajouté après coup par vos services.

Aussi, pouvez-vous me confirmer si ma commande est annulée ou pas ? (j'ai bien reçu ma carte SIM, mais cet envoi s'est peut-être croisé avec mon courrier d'annulation...)

Commande n° : 423065368055

En vous remerciant par avance.

Anonyme

Bonjour Pierre,

Votre commande n'a pas été annulée, car comme vous l'avez indiquée vous avez contacté le Service Client qui vous a confirmé pouvoir appliquer le code promotionnel oublié lors de la souscription une fois votre ligne active chez nous.

J'ai cru comprendre que votre demande d'annulation de commande est liée à l'oubli d'application de ce code.

Dans la mesure où il vous suffit de revenir vers moi une fois la portabilité effective pour que je puisse mettre en place votre code promo, je vous invite à me faire part de votre souhait.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Pierre V.

Bonjour Diane.
Merci pour la réponse.
Je ne souhaite effectivement pas annuler ma commande et je vous contacterai après la portabilité de ma ligne pour l'ajout du code promo.
Merci.

Anonyme

Bonsoir Pierre,

Parfait c'est noté.
Je vous confirme qu'un SMS de confirmation vous parviendra sous 48 heures afin de vous indiquer la date de portabilité suite à la réception effective de votre carte sim.

Je vous souhaite un bon week end!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.