Quel portable pourrais-je avoir avec 14473 points ?

YAMINA G.

(pour changer de téléphone)

Réponses

JEAN FRANCOIS P.

avec mes points diamant j'aie le droit a quel mobile

Anonyme

Bonjour Yamina,

Vous pouvez prétendre à l'intégralité des mobiles que nous commercialisons. En fonction du modèle, le prix peut varier entre 1 euro et plusieurs centaines d'euros. En effet, les points de fidélités vous permettent de bénéficier d'une subvention sur le prix du téléphone que vous souhaitez acquérir.

Vous pouvez consulter la liste complète via votre Espace Client via le lien suivant: http://bit.ly/NRJMobile en cliquant sur l'onglet "changer de mobile".

Les prix affichés tiennent déjà compte de la remise que vous procurent vos 14473 points de fidélités.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AMANDINE D.

Je ne suis pas d'accord avec vous diane car en fait nos points ne servent strictement à rien car ça ne baisse pas le prix du mobile on a juste droit quand ça fait plus de 2 ans d'ancienneté d'avoir le téléphone au prix des nouveaux clients .ça ne donne vraiment pas envie de rester chez vous

Anonyme

Bonjour Amandine,

Vos points de fidélités donnent lieu à une subvention de l'opérateur dans le cadre d'un renouvellement de mobile que vous pouvez faire avant que votre mobile dispose de 24 mois d'ancienneté.

A l'issue des 24 mois, si vous souhaitez faire l'acquisition d'un nouveau téléphone, vous pouvez bénéficier toujours du tarif en fonction de vos points s'ils vous donnent une remise supérieure au tarif nouveau client. A l'inverse, en effet, c'est le tarif acquisition qui s'applique.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AMANDINE D.

C'est bien ce que je dis votre programme de fidélité est mensonger et ne donne droit à aucun avantage en plus je pense que je vais donc partir de chez vous car je n'ai jamais eu de taux préférentiel pour changer de portable et je vous trouve cher car malgré 21000 points je peux avoir le note 4 à 479 e en plus une conseillère ma dit de continuer à accumuler mes points pour l'avoir moins cher ce qui n'est pas vrai je pense que je vais me rapprocher de L'ufc que choisir pour me renseigner sur votre programme de fidélité qui est bidon

Anonyme

Bonjour Amandine,

Je constate que vous avez bénéficié d'une subvention pour chacun de vos mobiles acquis. Prenons l'exemple de votre Samsung Galaxy Note 2 acheté en mars 2013.
Le mobile était commercialisé à cette époque à 559 euros prix nu sur le marché, vous l'avez eu à 307 euros grâce aux 33600 points de fidélité utilisés.

Aujourd'hui, le Galaxy Note 4 est proposé à 669.99 euros prix nu sur le marché. NRJ Mobile vous le propose à 479.99 euros, soit au tarif nouveau client, car si nous tenions uniquement compte de vos points de fidélités (21487 points), le mobile serait affiché à 508 euros. Donc, en ramenant le prix du mobile au tarif nouveau client puisque votre Galaxy Note 2 a plus de 24 mois, vous disposez bien d'un avantage supplémentaire.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AMANDINE D.

bon alors si je comprends bien vous ne tenez pas compte des points et vous le mettez au prix nouveaux donc en fait quand on renouvelle son portable on se fait avoir car c'est soit avec nos points soit avec le prix nouveau client tout en perdant ces points vous devriez l'expliquer dans votre programme fidélité car ce n'est pas bien expliqué j'ai une fidélité diamant qui n'est pas du tout avantageux . Je suis cliente depuis longtemps et ça m'énerve énormément d'être obligé d'acheter un téléphone d'occasion car vous n'êtes pas avantageux envers vos clients qui s'engage et qui paye forcément plus cher leur forfait que les personnes qui ne sont pas engagés on est donc des pigeons.

Anonyme

Bonjour Amandine,

Au contraire nous cherchons à vous avantagés dans la mesure où si nous prenons vos points de fidélités et qu'ils ne vous permettent pas d'avoir un meilleur tarif que celui de l'acquisition, nous faisons le choix de prendre ces points justement et de vous en rajouter afin de s'aligner sur le tarif acquisition.

Je respecte le fait que vous ne trouvez pas cela avantageux, par ailleurs il s'agit d'un prix unique à payer chez nous, donc cela veut dire que vous n'aurez pas de loyer à payer par la suite à côté de votre forfait comme le font la plupart des opérateurs afin de proposer à première vu de tarifs plus intéressants.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.