mon forfait me perme t il d apeller l algerie?

BRIGITTE L.

Je n arrive pas a rappeler mon ami en algere

Réponse

Anonyme

Bonjour Brigitte,

Je constate que vous avez réussi à passer un appel en date du 09/11 vers l'Algérie.

Un incident a été déclaré sur notre réseau Vendredi 06/11 aux alentours de 17h.

Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre des appels en fin de journée.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Toutefois, vous pouvez appeler l'étranger depuis votre ligne grâce à l'option internationnale. Cette derniere est active sur votre ligne depuis le 09/11.

L'option Internationale va vous permettre d'émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international. Cette option est gratuite et les appels sont facturés en hors forfait.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom