Pourquoi suis-je déjà prélevé pour une courte période?

HAROLD E.

Bonjour,
Je viens de recevoir une facture pour la période : Forfaits, abonnements et options du 04/11-22/11.
Je ne comprends pas ce montant qui ne correspond pas à ce que j'ai souscrit (10€ /mois et non pour une quinzaine).

Cordialement

Réponses

TONY D.

c'est normal.
1- la remise n'apparait pas sur l'espace client.
2- le premier mois est calculé au prorata sur le tarif de base.
3- la remise s'effectue des le second moi ;)
bonne soirée

HAROLD E.

Bonsoir,

J'ai du mal à comprendre votre réponse. SI la remise s'opère pas sur le premier mois mais sur le second ca implique que :

  • Celle du second sera sur le 3eme etc jusqu'à celle du 12eme mois sur le 13eme ? (ce qui oblige le client à rester plus longtemps pour bénéficier de l'offre)
  • Sur le second mois vous allez me décompter les remises du 1er et du second mois ?

TONY D.

Remise des le second mois jusqu'au 13 eme mois compris.
Du 2 eme au 13 eme mois la facture sera de 10€ sans compter l eventuel hors forfait.

Bonjour Harold,

Je vous informe que la première facture est éditée au prorata. La promotion sera appliquée à partir de la seconde facture et ce, jusqu'à la 13 ème facture incluse. Vous bénéficierez donc de votre promotion dans sa totalité.

La première facture est proratisée de manière à ce que vous puissiez profiter pleinement de la promotion.

Le code promotionnel est indiqué sur votre contrat et vos factures, mais n'est pas mentionné sur votre espace client, qui affiche le prix du forfait sans les remises.

Concernant votre question sur la période de facturation, je vous confirme que vous payez votre forfait avec 1 mois d'avance.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.