Problème acheminement carte sim retour expéditeur ?

Ludovic C.

Bonjour en regardant le suivi d'envoi de ma carte SIM je me suis aperçu que ma commande a été retourné à l'expéditeur.

Après vérification avec la poste et vérification de l'adresse d'expédition, il s'avère qu'il y a une erreur dans l'adresse d'envoie.

Comment faire pour procéder à un autre envoi avec la bonne adresse ?

En vous remerciant d'avance.

Cordialement.

Ludovic Carla.

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Ludovic C.

Mounia K.

Non je n'ai pas solutionné mon problème, je vous ai envoyé 4 ou 5 mails avec les informations dedans, je ne comprends pourquoi vous ne recevez pas ces mails.

Ludovic C.

Voici mon adresse M. CARLA Ludovic 42 rue du Béarnais 31000 TOULOUSE

Mounia K.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Ludovic C.

Bonjour,

Comme vous semblez ne pas recevoir mes mails voilà les informations ici

le numéro de ligne concernée, : xxxxxxxxx
le nom de la banque à laquelle est rattachée la ligne, xxxxxxx
le code postal ou la ville où se situe la banque, 4xxxxx
votre adresse postale complète. xxxxxxxxxxxx

Merci d'avance.

Cordialement.

Ludovic Carla

Mounia K.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Après analyse de votre dossier je confirme la livraison de la carte SIM en date du 09/11/2015 à l'adresse indiquée par mail privé.

Si toutefois vous ne parvenez pas à la récupérer je vous invite à revenir vers moi.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Ludovic C.

Bonsoir,

Donc c'est bien ce que je dis depuis mon premier message sur le forum, l'adresse n'était pas bonne. Si vous faite la différence entre l'adresse dans mon dossier et l'adresse que je vous ai donné en dernier aujourd'hui (17/11/015), vous verrais qu'elles sont différentes.

C'est pourquoi je souhaiterais recevoir une nouvelle carte SIM à l'adresse suivante : M. Carla Ludovic 42 Rue du Béarnais, Appartement 2, 31000 Toulouse

Je vous remercie d'avance.

Cdlt,

Ludovic Carla

Mounia K.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Je vous confirme la commande de la carte SIM que vous recevrez dans un délai de48h à 72h ouvrées + les délais postaux.

A réception, je vous invite à l'activer depuis votre espace client, le délai d'activation est de 24h maximum.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Ludovic C.

Bonjour Mounia,

Merci pour cette nouvelle, savez-vous s'il y a un lien pour le suivi de l'envoi ou pas ?
Est-ce que la SIM a bien été envoyé à l'adresse suivante : M. CARLA Ludovic 42 Rue du Béarnais, Appartement 2, 31000 TOULOUSE.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
Ludovic Carla

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Ludovic,

Il n'y a pas de lien pour le suivi de la livraison de la carte SIM que je vous ai commandé.

Elle a bien été expédiée et vous la recevrez dans les délais postaux.

Concernant mes mails que vous n'avez jamais reçus je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions, bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile