Renvoie d'une carte sim

SOUAD E.

Bonjour, je n'ai plus de carte sim depuis le mois de juillet, et malgré plusieurs mails et courriers à votre service client je n'ai jamais eu de réponse, en revanche le montant du forfait (non utilisé) était bien prélevé mensuellement! Aujourd'hui j'ai dû créer un compte Facebook pour pouvoir vous contacter via la page et enfin recevoir le code d'accès à mon espace client! Donc je souhaiterais recevoir une nouvelle sim et avoir une régularisation de mes mois inutilisés.Cordialement.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Souad,

Dans un premier temps, je ne constate aucun autre post de votre part ni aucun courrier rattaché à votre ligne au sujet de votre demande.

Toutefois, je vous informe que je viens de mettre en place une régularisation sur votre ligne à hauteur de 67,92 €. Un SMS automatique va vous être envoyé pour vous confirmer la mise en place de la régularisation. Ce montant va venir en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de la somme.

Par ailleurs, pour plus de rapidité, je vous invite à commander votre nouvelle carte SIM directement depuis votre Espace Client dans la rubrique intitulée "Services d'urgence" puis à suivre les étapes indiquées s'il vous plaît. 48 à 72 heures ouvrées seront alors nécessaires pour la préparation de votre commande auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux. A réception, je vous invite à l'activer également depuis votre Espace Client dans la même rubrique. Ainsi, votre carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures. Je vous rassure sur le fait qu'elle peut être active bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à apparition du réseau à l'écran de votre téléphone.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.