reseau orange disparu a mon domicile?

KEVIN I.

Bonjours, vous m'avez fait passer sur le réseau orange car el telecom ne passé pas à mon domicile ce qui avait réglé mes problèmes.
Depuis 03/11/2015 il n'y a plus de réseau orange a mon domicile, je suppose que leur antenne a un problème car ce n'est pas la première fois, néanmoins déjà 5 jours sans forfaits (et ce n'est pas fini) veuillez me communiquer la procédure pour demander le remboursement des jours sans réseau le problème venant clairement d'orange.
antenne st Vincent les Forts 04340 si vous pouvez vous renseigner sur la panne et le délai de résolution merci.
en attendant de vos nouvelles, bonne journé

kevin

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Kévin,

Je comprends votre demande. Pouvez-vous faire un test croisé à savoir mettre votre carte SIM dans votre téléphone et me dire si l'incident persiste ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

KEVIN I.

Je viens de redémarrer mon téléphone (Samsung gs3) et le réseau orange n’est toujours pas disponible ,de même avec mon autre téléphone (gs2). Il en va de même pour ma mère et ma copine nous avons tous le même forfait (sur orange) aucun ne passe quand elles sont ici (04340 la breole/le lautaret).
Si vous constatez que mon téléphone ne capte toujours pas pourriez vous me refaire repasser sur el telecom le temps que le problème ce résolve, ça capte mal mais c'est mieux que rien!

William L.

Equipe

Bonjour Kévin,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.