Je ne peux plus lire mes mms?

AURELIE G.

Bonjour,
Je ne peux plus lire et ouvrir les mms que je reçois; j'ai suivi la mise en place des paramètres de l'assistance mobile, mais rien n'y fait!!! Que puis-je faire?
Mon téléphone est un Galaxy Ace 4.

Réponse

Bonjour Aurélie,

Un SMS de configuration a été envoyé sur votre téléphone. Vous pouvez l'afficher depuis la zone de notification de votre Galaxy Ace 4. Je vous invite à sélectionner "installer/Enreg". Un code peut être demandé, vous pouvez saisir le "0000". Une fois l'installation confirmée, je vous invite à éteindre et redémarrer votre téléphone.
Vous pouvez ensuite tester l'émission et la réception en vous envoyant vous-même un MMS.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile