Cette question a été résolue

réduction absente dans l'espace client ? tel : 0681111091

José L.

Bonjour,

Je m'étonnes que la réduction de 10 € dans le cadre de l'offre anniversaire n'apparaisse pas dans l'espace client. (num tel : 0681111***)
Dans le contrat que j'ai signé et retourné, elle était pourtant bien mentionnée ?

Est-ce normal ?

Je vous remercie par avance

Mélanie D.

Equipe

Bonjour José,

Je vous informe que la première facture est éditée au prorata. La promotion sera appliquée à partir de la seconde facture et ce, jusqu'à la 13 ème facture incluse.

Le code promotionnel est indiqué sur votre contrat et vos factures, mais n'est pas mentionné sur votre espace client, qui affiche le prix du forfait sans les remises.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

FRANCOIS V.

Je suis dans le même cas. Cette question ne peut pas être traitée par email à priori et les espaces client par téléphone ne nous permettent pas d'avoir un interlocuteur physique avec ce type de forfait ( pour ma part forfait promo 10 ans à 10 €). Ma première facture au prorata du 2 au 19 novembre s'élève à un peu moins de 10 € et le montant de mon forfait annoncé et de 16,98..... une régularisation a posteriori est-elle prévue ?
Par ailleurs ayant conseiller à plusieurs personnes se forfait anniversaire, ces dernières risque de connaître la même mésaventure...
Merci.

FRANCOIS V.

Après lecture d'autres posts plus anciens il semblerait que dans l'espace client la réduction n'apparaît pas mais elle est censée être appliquée à partir du deuxième mois. ( première période prorata tarif plein)
A confirmer.

TONY D.

effectivement la remise n'apparait pas.
elle apparait uniquement sur le contrat signé electroniquement ;)