Impossible d'activer ma carte SIM, ligne bloquée URGENT SVP

Karine M.

Bonjour,
je viens de recevoir mon nouveau mobile et impossible d'activer la carte SIM. Ma ligne est également bloquée (problème portabilité ?)
merci de votre aide, urgent,
commande 422986803071 / Tel 0661815168

Réponses

Bonjour Karine,

La portabilité a été refusée par votre ancien opérateur pour le motif "numéro non actif". Il est possible que votre ligne soit résiliée chez l'ancien opérateur.

Je vous invite à contacter celui-ci pour réactiver la ligne et de nous recontacter afin que l'on relance la portabilité.

Nous pouvons également vous attribuer un nouveau numéro.

Que souhaitez-vous faire ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Karine M.

Merci de m'attribuer un nouveau numéro je pense que cela prendra moins de temps.
je les ai déjà contacté à plusieurs reprises et pour eux cela ne vient pas de chez eux. J'ai déjà perdu 3 semaines !
urgent SVP.
Merci

Bonjour Karine,

Nous pouvons vous attribuer un nouveau numéro, l'ancien numéro sera alors perdu. Afin d'authentifier la ligne, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile